GRC - CRM

Les enjeux

  • Acquérir de nouveaux clients, augmenter l'efficacité de votre force de vente.
  • Accroître votre taux de fidélisation client, mener des actions de rétention.
  • Obtenir une vision globale des interactions entre les clients et les équipes commerciales, le marketing et le support client.

Notre savoir-faire

gestion relation client, grc, crm, tracking, tracking comportemental, tracking transactionnel, up-selling, cross-selling, promotion, prevention, attrition, scoring, segmentation, ciblage, qualification, emailing, referencement, optimisation, analyse web metrics, base de donnees, relation client

Stratégique 

Détecter les actifs clients sous exploités, concevoir des modèles économiques et structurer les résultats.

Economique 

Concentrer l’information en une seule et même base de données, véritable mémoire d’entreprise, gagner en temps de recherche et stopper la perte d’information liée à un compte.

Technologique 

Sélectionner, installer et développer des outils adaptés, évolutifs grâce à l’utilisation des nouvelles technologies . Organiser efficacement vos canaux de contacts clients.

 

Opérationnel

Ecouter, comprendre, répondre avec la même efficacité.
Anticiper, gérer et développer une relation « one to one ».

 

Avec SIWEO, démultipliez votre performance commerciale.