Nouvelle version pour easiCRM

L'offre easiCRM est complétement revu et est désormais scindé en deux modules distincts : ventes-marketing et service client.

Malgré ses deux modules, cette nouvelle version propose au sein d'une interface unique :

  • des informations complètes sur les entreprises clientes, leurs dirigeants, leur situation financière
  • des fonctions de veille économique avec des actualités sur les prospects, clients, partenaires ou concurrents
  • l'agrégation et l'exploitation des contenus issus des réseaux sociaux (LinkedIn, Viadeo, Twitter, Facebook)
  • des infos en temps réel sur les sociétés qui visitent votre site Web
  • des outils de productivité avec la possibilité de créer des email marketing personnalisé et des fonctions de gestion de la qualité des données
  • des outils de collaboration avec la possibilité de créer un réseau social d'entreprise

easicrm "ventes-marketing"
La suite a donc été divisée en deux modules. easicrm "ventes-marketing" est celui qui permet au service commercial d'assurer :

  • la prospection et la gestion client (détection de leads, agrégation d’actualités du compte, création & modification des propositions commerciales, vue complète et collaborative du dossier client)
  • le pilotage, le management et la collaboration (vue complète et collaborative du dossier client, suivi des cycles et historique des ventes, gestion des équipes par territoires géographiques et secteurs, diffusion de bonnes pratiques, etc.)
  • la publication de tableaux de bord et reportings personnalisés, mais aussi de mettre en place une facturation automatisée ou interfacée avec un ERP, etc.
  • Pour le service marketing, les bénéfices sont différents. Elle permet, en effet :
  • la gestion de campagnes de marketing direct (création, administration, suivi et analyse): invitations, enquêtes, newsletters avec segmentation et un ciblage multicritères. La planification et l’exécution des campagnes (e-mailing, SMS...), l’envoi d’e-mails en masse ou unitaire avec l’assurance d’une excellente délivrabilité.
  • la gestion des documents marketing : modèles de documents avec intégration de champs de fusion, questionnaires avec questions conditionnelles.
  • les mises à jour automatiques des bases de données et le partage des données/documents avec les équipes commerciales.

easicrm "service client"
Le module "service client", lui, est un outil de gestion des interactions clients comme les demandes d’informations, réclamations, support technique, etc. Il permet :

  • d’identifier et de traiter l’information quel que soit le canal utilisé par le client (e-mail, téléphone, formulaire web, courrier, fax, Twitter, Facebook, etc.).
  • d’être toujours au fait de l’information avec la possibilité de catégoriser automatiquement les requêtes des clients par mots clés identifiés.
  • d’améliorer le traitement des demandes des clients (la gestion des files d’attente par type de canal, par compétence des agents et par priorité de traitement).

06/04/2012